Mon expérience avec Edilivre
- Alexis Haubensack
- 12 janv. 2022
- 1 min de lecture
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience avec Edilivre, ma maison d'édition actuelle et faire le point sur l'avancée de mon nouveau projet : "Journal d'un borderline".
L'aventure a commencé en 2015 avec ma première nouvelle, "Méduse". Je serai toujours reconnaissant envers Edilivre pour m'avoir apporté une certaine forme de reconnaissance. Même si le réseau de distribution d'Edilivre est encore petit, cet maison d'édition n'en reste pas moins une bonne maison d'édition alternative.
Sur les trois contrats d'éditions que j'ai reçus, le contrat d'Edilivre était sans doute le plus honnête et le plus avantageux. En effet, de nombreuses maisons d'édition demandent à l'auteur d'avancer certains frais et c'était une somme que je ne pouvais pas me permettre de donner, étant étudiant.
Côté projet, le contrat de publication a été signé. J'en suis à la dernière relecture de mon manuscrit, avant de pouvoir l'envoyer définitivement à mon éditeur. La couverture, quant à elle, est aussi en cours de réalisation. Le projet verra le jour d'ici deux mois maximum.
Littérairement vôtre,
Alex Haub

Posts récents
Voir toutExtrait de la préface Je suis Alex Haub, âgé de 23 ans à l’heure où j’écris ces quelques lignes. Notez-le tout de suite, je suis atteint...
Comments